Détails de l’annonce Poste proposé : Conseiller Client Technique – Kenitra
Dans le cadre de notre développement continu, nous recrutons des Conseillers Clients Techniques (H/F) à Kenitra.
Missions :
Vous aurez pour missions de :
Conseiller, aider, et informer les clients ; Régler les problèmes techniques rencontrés ; Apporter les solutions adaptées aux besoins.
Nous vous offrons :
Un salaire net intéressant ; Des primes mensuelles attractives ; Un panel d’avantages sociaux inégalés ( assurance privée, retraite, transport assuré, crèches, salles de sport, restauration sur place, salles de repos, salles de cinéma…) ; Des conditions de travail agréables ; Des perspectives d’évolution de carrière (98% de notre encadrement est issu de la promotion interne). Profil recherché pour le poste : Conseiller Client Technique – Kenitra
Profil :
De formation Bac et plus ; Vous êtes attiré par le domaine technique ; Vous avez le goût des nouvelles technologies ; Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et internet ; Vous maîtrisez parfaitement la langue française ; Vous avez également un bon relationnel, une grande capacité d’écoute ; Vous êtes doté(e) d’un excellent sens du service. Critères de l’annonce pour le poste : Conseiller Client Technique – Kenitra
Métier : Métiers des services
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité : Centres d´appels, hotline, call center
Services autres
Type de contrat : CDI
Région : Rabat
Ville : Kénitra
Niveau d’expérience : Débutant < 2 ans
Niveau d’études : Bac
Langues exigées : français (courant)
Dans le cadre de notre développement continu, nous recrutons des Conseillers Clients Techniques (H/F) à Kenitra.
Missions :
Vous aurez pour missions de :
Conseiller, aider, et informer les clients ; Régler les problèmes techniques rencontrés ; Apporter les solutions adaptées aux besoins.
Nous vous offrons :
Un salaire net intéressant ; Des primes mensuelles attractives ; Un panel d’avantages sociaux inégalés ( assurance privée, retraite, transport assuré, crèches, salles de sport, restauration sur place, salles de repos, salles de cinéma…) ; Des conditions de travail agréables ; Des perspectives d’évolution de carrière (98% de notre encadrement est issu de la promotion interne). Profil recherché pour le poste : Conseiller Client Technique – Kenitra
Profil :
De formation Bac et plus ; Vous êtes attiré par le domaine technique ; Vous avez le goût des nouvelles technologies ; Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et internet ; Vous maîtrisez parfaitement la langue française ; Vous avez également un bon relationnel, une grande capacité d’écoute ; Vous êtes doté(e) d’un excellent sens du service. Critères de l’annonce pour le poste : Conseiller Client Technique – Kenitra
Métier : Métiers des services
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité : Centres d´appels, hotline, call center
Services autres
Type de contrat : CDI
Région : Rabat
Ville : Kénitra
Niveau d’expérience : Débutant < 2 ans
Niveau d’études : Bac
Langues exigées : français (courant)